La France ne mérite pas cela !

Publié le par jps

 

Sarkozy avilit la France

Sarkozy présente des excuses à Bush pour (dit-il) l'arrogance de la France qui s'est opposée à l'invasion de l'Irak. Il a affiché son soutien total à la politique de Georges Bush.

Sarkozy favorable aux sectes ?

 

En août 2004, Sarkozy, alors ministre des finances rencontre l'acteur américain Tom Criuse représentant et prosélyte de la Scientologie. L’américain en évoquant son passage éclair à Bercy a déclaré. "Nous avons parlé de tout, de scientologie, de cinéma, de vie familiale" Dans son livre "La République, les religions, la République, l'espérance". Son dernier chapitre porte en effet sur les sectes, envers qui Nicolas Sarkozy se montre plus que clément envers les sectes. Il invite même à la reconnaissance des « nouveaux mouvements spirituels »

Sarkozy traître

Trahison balladurienne, en 1995 à l’encontre de Jacques Chirac : Voyant la courbe des sondages favorable à Balladure, Sarkozy trahit Chirac à qui il doit tout : « il faut tuer le père »

Sarkozy dépensier des deniers publics

http://linuxfr.org/~iguane18/12884.html

Sarkozy cynique

 

- Il a conduit la campagne de Robert Hersant contre celle de l'authentique gaulliste Florence d'Harcourt en 1978;

- Il arrache, en 1983, la mairie de Neuilly promise à un Charles Pasqua, alors hospitalisé.

- Alain Genestar, ancien directeur de la rédaction de Paris Match, accuse Nicolas Sarkozy d'être à l'origine de son licenciement de l'hebdomadaire, dans un entretien au journal Le Monde daté du vendredi 10 novembre 06 . Le patron de l'hebdomadaire a été limogé pour « dérive déontologique », après avoir publié, en couverture, le 25 août 2005, une photo de Cécilia Sarkozy au côté du publicitaire Richard Attias.  Pourtant Sarkozy avaient habitué les citoyens à la transparence totale sur sa vie privée avec Cecilia.

- Il démet de son poste à l'UMP, Jacques Le Guen "paie sa fidélité à Dominique de Villepin". La main mise de Sarkozy sur l'UMP est dramatique pour le débat politique en France. Voici le retour en force de la pensée unique

Sarkozy menteur 

- Sarkozy  vote, malgré sa promesse formelle au Parlement, la privatisation de Gaz de France.

- Comment Sarkozy, peut-il faire croire que la délinquance baisse quand Xavier Lemoine, maire UMP, explique que les vols avec violence ont augmenté de 600% et la délinquance générale de 90% à Montfermeil en janvier et février 2006 par rapport aux mêmes mois en 2005 

- le ministre de l’intérieur ose affirmer : "la délinquance a reculé dans chacun des départements de la région parisienne, y compris la Seine-Saint-Denis, et elle a reculé fortement".Alors que  la note du préfet Jean-François Cordet, publiée par Le Monde du 20 septembre, qui signale que les violences aux personnes ont augmenté dans ce département de 14% et les vols avec violences de près de 23% au premier semestre ?

 - le président de l'USM, Dominique Barella  a déclaré : "Entre 2002 et 2005, le tribunal de Bobigny est passé de 10.000 condamnations par an à 12.000 condamnations par an. Le nombre des mineurs incarcérés a augmenté de plus de 23%. Le taux de réponse pénale est passé de 75 à 83%. Alors, parler de faiblesse des magistrats ou de démission face à la délinquance est une contre-vérité. Ce n'est pas un problème d'indépendance de la justice ou de droit à la critique, mais simplement un problème de malhonnêteté intellectuelle du ministre de l'Intérieur dans le débat démocratique."

- Nicolas et Cécilia Sarkozy, séparés pendant un an, s'affichent à  nouveau côte à  côte dans les magazines de juin, malgré l'engagement pris il y a quelques mois par le président de l'UMP de maintenir "la discrétion" sur sa vie privée. Paris-Match et VSD, ont affiché leurs retrouvailles publiques. "Week-end en famille à  Londres", titrait Paris-Match, avec des photos du couple et trois de leurs enfants. "Week-end amoureux à  Venise", a révélé VSD, avec des images prises sur le Grand canal de la cité des Doges. Cécilia est apparue également aux côtés de Nicolas le 22 juin à  Agen où le président de l'UMP tenait un meeting, et en Guyane, à  bord d'une pirogue sur le fleuve Maroni, à  l'occasion d'une visite ministérielle.

Sarkozy ne respecte pas la légalité

Sarkozy, se livre à du spaming, au mépris de la loi !la CNIL a décidé d’adopter le 5 octobre 2006 une recommandation. Ainsi, lors de la collecte de leurs données : Les personnes doivent avoir été averties de la possible utilisation de leurs données à des fins de prospection politique et mises en mesure de s’opposer à la transmission de leurs données à des tiers. La prospection politique opérée par courrier électronique ne peut concerner que des personnes qui y ont consenti : sur ce point, la CNIL aligne le régime protecteur que la loi prévoit en matière commerciale à la prospection politique. Ce spam est illégal et la mention en dessous du message (« Vous recevez ce message car vous êtes abonné à une liste de diffusion. ») n’y change absolument rien dés lors qu’elle ne correspond pas à la réalité
 

- Le 27 Octobre 2003, Gilles de Robien, ministre des transports et Nicolas Sarkozy, ministre de l'intérieur, se sont faits prendre en excès de vitesse sur une portion de route limitée à 70 km/h par des journalistes d'Auto-Plus équipés de jumelles laser, alors qu'ils se rendaient à La-Ville-du-Bois pour la présentation officielle du premier radar automatisé installé sur la R.N. 20, au Sud de Paris.

- Ignorant les objectifs de la loi SRU, le bilan de M. Sarkozy en tant que maire de Neuilly de 1983 à 2002 est dans ce domaine "édifiant", cette commune, ne compte aujourd'hui que 2,5% de logements sociaux" au lieu des 20% requis.

Sarkozy obtu

Sarkozy est incapable d'admettre un avis différent du sien. Il se bloque dès qu'une autre voix se fait entendre», affirme ainsi le ministre délégué à la Recherche, François Goulard, dans une interview au Parisien. 

Sarkozy belliqueux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sarkozy a montré tout le mépris dans lequel il tenait son collègue Azouz Begag en s'écriant en pleine réunion de l'UMP" celui-là, il faudrait qu'il apprenne à fermer sa gueule"

Sarkozy nerveux

-Yves Louis, syndicat de police Alliance, traditionnellement classé à droite :  «Au ministère de l'Intérieur, il faut quelqu'un qui ait la tête froide. Aujourd'hui, le contexte ne permet plus aux policiers de travailler dans la sérénité» (vidéo marianne2007.info)    

 Sarkozy psychorigide 

Les psychorigides ces intolérants qui sont les premiers à se plaindre du manque d’ouverture d’esprit de leur partenaire ou de leur entourage ; se plaindre sans pour autant l’exprimer car ce concept ne leur est pas toujours familier. Ces incapables à se remettre en cause ; Seule alternative à l’évolution personnelle. Sinon on  s’enferme dans ses certitudes dans ses schèmes ; non seulement ils pourrissent la vie d’autrui mais ils se sclérosent. Très souvent capricieux, très souvent imbu de leur personne.

Publié dans Sarkozy (divers)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article