Imprécisions, travestissements et contradictions

Publié le par jps

Imprécisions, travestissements et contradictions du programme de Sarkozy

- davantage de concurrence dans la grande distribution pour "faire baisser les prix". (il ne dit pas comment? )

- réforme de la représentation des salariés dans les entreprises (comment ?)

- raccourcissement des procédures de licenciement : En contrepartie du raccourcissement des délais de licenciement, les salariés bénéficieraient d'indemnités plus généreuses (mais ce sont les partenaires sociaux qui déterminent le montant et les conditions d’allocation ?) et de dispositifs de formation mieux adaptés à la recherche de nouveaux emplois. (C’est à dire ?)

- l'allongement du temps de travail par des incitations financières pour amener entreprises et salariés à travailler davantage. Travailler plus pour gagner plus (comme si ce serait le salarié qui aurait le choix)

- Attaqué sur le manque de précision sur le chiffrage de son programme, qui prévoit aussi une exonération des droits de succession, la réforme de l'ISF, la défiscalisation des emplois à domicile, Nicolas Sarkozy est resté flou, (la Tribune e-tribune du 1er décembre 2006)

- Sarkozy veut calquer le modèle "américain" sur la France : La politique de Sarkozy se fera à wall street. Comment compte t-il influencer sur l’économie ? C’est une démission face au pouvoir financier ! (Petite remarque : Sarkozy aurait fait alliance avec Bush pour nous emmener dans le bourbier irakien, alors la France pleurerait ses morts)

- Sarkosy, veut la rupture mais il a été ministre des finances puis ministre de l’intérieur pendant 4ans et demi ! ! !

- Sarkosy se targue d’interdire les imams étrangers mais il laisse entrer sur le territoire national Hani Ramadan, le frère de Tariq Ramadan, à Lyon pour déverser sa haine (c’est le même qui approuve la lapidation des femmes): http://sud-arl.org/article.php...

- Il s’est déclaré hier pour une primaire à l’UMP alors pourquoi ne le fait il pas ? Il met en place avec Raffarin des forums (sans vote ?) pour l’investiture.. Tout ceci relève de la mascarade d’autant que si vote il y a les Sarkosistes envisagent d’ " accorder " 20% à MAM afin de donner plus de crédit à la désignation de Sarkozy. Tout est dans la manipulation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article