Les amis "patriotes et citoyens" de Sarkozy

Publié le par jps

Doc Gynéco (le vrai nom Bruno Beausir) qui connaît des problèmes avec le fisc. Selon le "Canard enchaîné", il devrait quelque 500.000 €.

Monsieur Jean-Claude Jouhaud, plus connu sous le nom de scène de Pascal Sevran et ses déclarations sur la sexualité en Afrique. Il écrit en page 214 du Privilège des jonquilles "La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique."

L’exile fiscal en Suisse dans la région des Grisons à GSTAAD de Jean-Philippe SMET dit johnny hallyday. La Suisse, pays qui s’est enrichi pendant la 2eme guerre mondiale avec l'or des juifs.

johnny hallyday a suivi les bons conseils de son ami sarkozy "Si vous n'aimez-pas la France,quittez-la "

Les Français lui ont fait gagner des millions d'Euros et il refuse de payer les impôts en France pour les écoles, la police, l’armée, les infrastructures (routes, aéroports, etc …), les hôpitaux, la recherche et tout ce qui fait la République.

Richissime Johnny Hallyday …..toujours plus, jamais assez ! Souvenez-vous de l’affaire de la mise à disposition gratuitement du stade Chaban-Delmas pour son concert à Bordeaux, le 13 juillet 2003 !

Certains ont le choix entre : mourir de faim ou survivre ; d'autres: ISF ou paradis fiscal.

Sarkozy défend ces pratiques inciviques et l'évasion fiscale. C’est invraisemblable qu'un ministre d'état approuve, même à mots couverts, l'exil fiscal d'une personne fortunée. Sarközy de Nagy-Bocsa ne veut pas encadrer les très hauts revenus éhontés des Hallyday et autres ; alors qu'il le fait pour les smicards et les rmistes.

Avec Sarkozy les vrais pauvres seront encore plus pauvres, les classes moyennes seront écrasées d'impôts et de charges sociales.

 

Ah si seulement Sarkozy s'exilait !

Publié dans Sarkozy (divers)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article