Quelques impérities de Sarkozy

Publié le par jps

- Il redouble  sa sixième .

- Ne parvient pas à obtenir un diplôme à l’IEP de Paris. Il est détenteur du certificat d’aptitude à la profession d’avocat mais ne plaide pas souvent. 

- Lors de l'accident nucléaire de Tchernobyl, il est conseiller en communication du gouvernement. Souvenez-vous ! Le nuage  nucléaire avait, comme par enchantement, évité la France. 

- Juppé, Premier ministre, à travers le discours de politique générale, reproche la gestion budgétaire de Sarkozy. (Regardez la courbe dette publique et déficit budgétaire du temps de Sarkozy au ministère des finances  http://sarkostique.over-blog.com/article-4993701.html )

- Il écrit en 2004 dans son livre La République, les religions, l'espérance «  Que disait-on il y a deux ans quand je suis arrivé au ministère de l'Intérieur ? "Il va jouer au superflic. Les banlieues vont s'embraser." Résultat : il n'y a pas eu de révolte et la criminalité a baissé sensiblement…….sauf que…..émeutes fin 2005 !

- Briguer les plus hautes fonctions et critiquer, le 11 septembre 2006, à l’étranger le modèle social Français ( qui devrait être selon lui sur le modèle anglo-saxon) et  le comportement de la France "arrogance" sur la position de la France au sujet de l'invasion de l’Irak. (référence au discours de février 2003 de Villepin à l'ONU sur l'Irak)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
L'essentiel maintenant, ce n'est plus de démolir Sarkozy entre nous, mais de mettre ses électeurs face à leurs responsabilités. Je mets à disposition quelques tracts "un-thème-une-page" à distribuer dans les boites aux lettres de la "majorité silencieuse"
Répondre