le sarkozysme expliqué

Publié le par jps


Le sarkozysme expliqué aux enfants
Vidéo envoyée par jpf_dl

Une interview de Yannick Chatelain et Loïck Roche, économiste , psychologue et sociologue, auteurs de "Les loups ou le sarkozysme expliqué aux enfants", la politique utilisant le style du conte.

il n'est pas dans mes habitudes de faire de la pub cependant au regard des tres nombreuses demandes, je communique l'information sollicitée

Vous pouvez vous procurer ce livre à :

http://www.amazon.fr/Loups-Sarkozysme-Explique-aux-Enfants/dp/2915651566

http://www.editionsbdl.com/LOUPS%20SARKO.html

Publié dans Sarkozy (divers)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour info, le livre est normalement disponible en librairie, fnac...
 
Répondre
G
Tu connais l'éditeur de ce livre stp ? J'aimerais bien me le procurer !
En tout cas, tu as bien fait d'en avoir parlé, si sa peut contribuer à montrer le vrai visage de ce Berlusconi à passeport français
Cordialement,
Gilles
Répondre
B
ah ah n'en jetez plus, c'est très gentil,  et ca fais plaisir des lecteurs enthousiaste, je ne pense pas qu'il va faire l'unanimité dans la classe politique : ) qui en prend largement pour son grade, pour l'instant le NPS à eut egalement comme poly-tics la gentillesse et le courage d'en parler, ca bouge beaucoup sur le réseau a son sujet, c'est parfois moins sympatique que votre post ah ah : )concernant les renards de l'establishment , pour l'instant c'est une sympathique et rigolotte omuerta :)
Votre dévouée Brebis Galeuse
http://les-loups.hautetfort.com
le mot du nps a son sujet : http://www.nouveau-ps.net/
 
Répondre
P
Bravo. Cet ouvrage est bien plus puissant que n'importe quel conseil - même avisé - de n'importe quel... conseillé. Si cet ouvrage est lu par beaucoup, SR l'emportera et même "facilement"
Répondre
C
Bravo, voilà le livre qui peut faire basculer la campagne. Plus puissant que n'importe quel conseil de n'importe quel conseiller, s'il est lu par beaucoup, Ségolène l'emportera et même "facilement".
Répondre