Moralité...

Publié le par jps

Le mardi 9 janvier 2007 Mikhail Prokhorov milliardaire russe un des hommes les plus riches de la Russie est arrêté à Courchevel, pour être en lien avec un réseau de prostitution, dont les "travailleuses" étaient payées avec des cadeaux de luxe pour mieux brouiller les traces les plus visibles des transactions. Les jeunes femmes ont reconnu avoir reçu "des parures et des bijoux, notamment une montre d'une valeur 300.000 euros". Mikhail Prokhorov a reconnu "avoir payé le séjour et les cadeaux, mais pour le reste rien n'est encore avéré", avait déclaré jeudi le procureur Richaud. Mikhail Prokhorov a été remis en liberté 3 jours après. Il avait été entendu en qualité de "témoin assisté" et il ne fait pas l'objet d'un contrôle judiciaire car "Il n'y a pas d'indices graves et concordants pour (le) mettre en cause".

Le "Moscow Times" évoque une conférence du Ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy à propos de cette affaire franco-russe. Quand un officier fit part à Sarkozy du fait que Prokhorov "proposait des jeunes femmes à ses invités à Courchevel". Sarkozy commenta sur ces mots : "C’est un homme qui veut plaire".

 

Cette remarque en a heurté plus d’un ! Aucune incrimination pour un fait délictueux. Les médias français n’ont pas répercuté l’information de cette phrase prononcée par sarkozy alors même que dans les autres pays les journalistes ont été choqués par cette remarque. (Times : "  When told of Mr Prokhorov’s arrest, Nicolas Sarkozy, the French presidential hopeful, replied: "There’s a man who wants to please." ")

On comprend mieux pourquoi la loi antiracolage de sarkozy ne s’attaque pas aux proxénètes car " ce sont des hommes qui veulent plaire "

quel mentalité !

Publié dans Sarkozy (divers)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ne voit pas ou est le probleme,avant de vouloir informer ou desinformer,je pense que tu devrai voyager un peu car en russie les affaires se traite toujours de cette façon,et depuis des lustres.
Tu ne fais certainement pas parti du monde des affaires.
Vous ne saver que critiquer mais je pense que lorsque les russes iront en suisse dépenser leur argent;a courchevel les commerçants n'en penseront pas moins.
Dans tout les cas de figures ce n'est pas cela qui fera avancé la france.et son deficite du commerce exterieur.
Ont comprend que la France aille tres mal.
Répondre
D
Merci pour l'info. J'ai reproduit une partie de ton article.
Yan
Répondre