Encore un mensonge

Publié le par jps

Nicolas Sarkozy a déclaré mercredi payer l'ISF "depuis un an" (1988 euros). Mais, comme l'a révélé Capital.fr, il a vendu, en novembre dernier, son appartement de Neuilly pour un peu moins de 2 millions d'euros, et "la possession d'un tel logement aurait probablement dû rendre à elle seule les époux Sarkozy redevables de l'impôt sur la fortune depuis de nombreuses années". (http://www.capital.fr/actualite/Default.asp?source=FI&Numero=61578&Cat=IMM )

 

On attends toujours que sarkozy déclare son patrimoine … aurait-il quelque chose à cacher ?

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
http://profencampagne.over-blog.com/
Chers amis
J' ai créé ce blog qui soutient Ségolène et traite, entre autres, d' Education
Amitiés
Christophe
 
Répondre
J
Bravo pour ce blog extraordinaire.J'avais proposé sur desirs d'avenir de faire un site référençant tous les mensonges, contrevérités, contradictions etc. de sarkozy sous l'adresse sarkozy-menteur.fr Mais ce site le fait déjà à la perfection.Pour avoir un impact plus fort, pourquoi ne pas faire des carbon copy dans un site avec une adresse plus lisible avec grand renfort de buzz?Bravo encore pour ce site.
Répondre
S
L'impôt de solidarité sur la fortune est-il réellement important dans cette campagne? Ce qui m'inquiète, c'est le manque de projets concrets, stables et réalistes de la part de nos politiques, et non l'épaisseur de leurs portefeuilles...** bisous **
Répondre
A
super ton site continue
Répondre