Ils ont raison

Publié le par jps

Devedjan considère que les sondages en faveur de Bayrou sont une bonne nouvelle pour sarkozy car, si François Bayrou "a pris ses distances avec la majorité" UMP, "tous ses députés sont élus à  droite". "C'est incontournable pour lui, il faudra bien qu'il les retrouve", a-t-il dit.

 

F. Bayrou considère : « Ce n’est pas parce que le renard (Nicolas Sarkozy) se couvre de plumes qu’on va le prendre pour une poule. Cette manière de perpétuellement abandonner les valeurs dont on se réclamait pour essayer d’aller prendre l’autre camp avec des valeurs qui ne sont pas les siennes, cela ne ressemble pas à une politique transparente », (au sujet de l’évocation par Nicolas Sarkozy de grandes figures de la gauche dans ses discours). 

Publié dans droite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouah !! J'avais pas vu que tu avais indexer mon blog !! Merci !!!!
Répondre
P
Il a des propos intéressants François Bayrou... je suis totalement en accord avec cette citation.Sinon quand je vois les fausses "boulettes" qu'on attribue à Ségolène, comme ne pas avoir su donner le nombre de sous-marins nucléaires français (Pourquoi pas: La masse au combat du char Leclerc ? La cadence de tir du Famas G2 ?).La pauvre avait des habits blancs en Chine, hors c'est la couleur du deuil ?! Merde ! Est ce qu'on fait chier un politicien qui porte du noir en France ?!Ca me fait rire, parce qu'aucune chaîne de télé ne relève Sarkozy quand il croit cité Mitterand en disant: "Vous n'avez pas le monopole du coeur !". Alors que confondre Giscard et Mitterand, en politique, c'est autrement plus grave ! (Plus con que grave tout de même !)PeNeLAS
Répondre