Révélateur, n'est-ce pas

Publié le par jps

D'un coté

Arnaud Montebourg, député PS de Saône-et-Loire, qui lutte contre le blanchiment, les paradis fiscaux, la corruption internationale. Auteur de La lutte contre le blanchiment des capitaux en France : un combat à poursuivre. Porte-parole de Ségolène suspendu de sa fonction pendant un mois pour une mauvaise boutade. (source wikipedia)

Et de l’autre

Renaud Donnedieu de Vabres, députés UMP d’Indre-et-Loire, membres de l'entourage de Sarkozy, reconnu coupable de blanchiment d’argent et condamné à 15 000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris. (source wikipedia)

Publié dans presidentielles 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Votre blog devrait s'appeler "Eloge de la gauche", plutôt que "Poly-tics".Vous ne faites pas de politique "débat", vous faites de la propagande, comme indiqué dans la citation du titre de votre Blog...Votre blog n'est pas du tout objectif :"Sako menteur, Sarko pietre economiste ultraliberal, communautariste religieux, secte, ...."......"......... incomptétent, psychorigide, cumulard, versatile" , etc.................... Quelle imagination ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!!!!Trank
Répondre
P
RDdV est la plus grosse saloperie politique française. C'est simple il travail exclusivement sur les projets qui peuvent lui rapporter de l'argent. En tout cas, si y' en a un qu'y est corrompu, c'est bien lui !
Répondre
F
C'est bien de le dire !En plus, on pourrait parler du peu d'intérêt du travail de ce ministre de la culture…Voire de la réforme du statut des intermittents, faite main dans la main avec les sbires du Medef (pour qui la culture est un chiffre dans un bilan comptable !).:-)
Répondre