Plus que des reproches ...

Publié le par jps

L’animosité que Simone Veil porte à Bayrou remonte à 1989, lorsque celui-ci dirigeait sa campagne européenne. Un fiasco dont elle le tient en partie pour responsable. Simone Veil affirme au sujet de Bayrou "je connais tout son passé et ses trahisons successives ", (Simone Veil le 16 mars 07) donnant ensuite des exemples. En 1993, alors qu’elle et François Léotard, prennent publiquement position en faveur d'Edouard Balladur, M. Bayrou préférerait attendre... puis en 1995 au lendemain de la défaite de Balladure il appelle sur le champ Jacques Chirac. Simone Veil a jugé indécent de se précipiter de la sorte "juste pour rester ministre de l'éducation nationale et continuer à ne rien faire". (lemonde 17.03.07). " Tout ce qu'il a été capable de faire lorsqu'il était ministre de l'Education nationale, c'est de mettre un million de personnes dans la rue", au moment de la remise en cause de la loi Falloux sur le financement de l'école privée. Ceci avait provoqué d'importantes manifestations en 1994 alors que François Bayrou était au ministère de l'Education nationale". " Bayrou est le pire de tous ", c‘est "une imposture". Ces mots sont signés Simone Veil dans Le Parisien. " Son projet de cohabitation ne repose sur aucune base. " poursuit Madame Veil

Pour Simone Veil, Sarkozy n’est pas exempt de tous reproches. Elle dit : ne déjà pas avoir été d’accord avec les termes de "Karcher" et "racaille" et n'a "pas du tout aimé (la) formule très ambiguë" de sarkozy proposant jeudi dernier la création d'un ministère de l'Immigration et de l'Identité nationale.

Alors pourquoi Simone Veil soutient sarkozy ? ….. parce que "Personne n'est parfait", ajoute-t-elle. Quelle argumentation ! et surtout quel aveu ! d’autant qu'au passage, Simone Veil avoue "admirer la force et le courage de Ségolène Royal de s'être lancée dans ce combat", (Nouvel obs.com 16.03.07)

Publié dans bayrou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
 
LIBERTE D'EXPRESSION SELON SARKO
http://jai-des-choses-a-dire.over-blog.com
Répondre
K
Beuh, alors là, la Veil aurait mieux fait de la fermer. Elle qui était l'héroïne de beaucoup de Français, elle se lance dans un combat partisan. Elle est descendue considérablement dans mon estime. Elle aurait vraiment mieux fait de fermer sa grande g***le.
Répondre
F
Elle a encore toutes ses dents la Simone !Sauf pour Ségolène qu'ele admire. C'est un aveu de sa part ? :-)))
Répondre