Rigueur et respect

Publié le par jps


Ségolène Royal sur France 3 le 31 mars
Vidéo envoyée par ps-paris11

Par ailleurs, sur Canal+, Ségolène a jugé que Nicolas Sarkozy devait "tenir ses nerfs" et que la violence des attaques du candidat de l'UMP à son égard "augurait mal" de son comportement en cas d'élection à l'Elysée. Ségolène a, au contraire, estimé que son adversaire de l'UMP devait "rendre des comptes" sur son "mauvais bilan". "L'insulte n'a pas sa place dans une campagne présidentielle. Par respect pour les électeurs, il faut savoir tenir ses nerfs". "Ca voudrait dire que si demain M. Sarkozy était par malheur élu, il se mettrait à insulter les autres chefs d'Etat et de gouvernement qui ne pensent pas comme lui ?". "Il doit rendre des comptes sur ce que disent les Français. 80% d'entre eux estiment qu'il y a une montée des violences et des insécurités. La question est : 'qu'a fait le ministre de l’intérieur pendant cinq ans ?'", s'est-elle interrogée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ATTENTION ! MESSAGE IMPORTANT !
Comme chaque trimestre, la cellule d'investigation de la Répression des cyberfraudes passe en revue l'intégralité des blogs hébergés sur les serveurs français.
Après avoir analysé le contenu de votre site personnel, plusieurs chefs d'accusation ont été retenus contre vous pour les raisons suivantes :
- Vous avez utilisé 53 illustrations sans copyrights. 36 d'entre elles ont été jugées trop érotiques par nos services.
- Vous avez tenu des propos insultants à l'encontre d'une personnalité publique.
- Vous avez utilisé 77 fois de l'anglicisme, interdit depuis novembre 2007 sur la blogosphère. 
Supposant de votre bonne foi et partant du principe que ces erreurs ne se renouvelleront plus, la Répression des cyberfraudes vous accorde 4 heures pour supprimer la totalité de votre blog à compter d'aujourd'hui.
Passé ce délai, vous serez contraint à 624 heures de travaux d'intérêts généraux dont 300 heures consacrées au maniement d'une motocrotte. Pour les 324 heures restantes, vous avez la possibilité de choisir vous-même un programme spécifiques que vous obtiendrez sur demande.
Nous vous invitons à prendre contact le plus rapidement possible avec nous afin de régulariser votre situation.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Augustin Ternète
Responsable de la RCF
(Répression des cyberfraudes)
Pour prendre contact :  cliquez ici

 
Répondre
D
Ce que nous disions Dimanche 25 mars et qui était prémonitoire:

Nous ne disons pas d'une façon dogmatique que Nicolas Sarkozy nous fait peur, nous le jugeons sur pièce, car nous, nous avons en Espagne cette malchance de vivre tous les jours par la réalité de ses amitiés, c'est à dire le modèle espagnol du PP qu'il est en train de transposer en France:
verrouillage de l'UMP pour lui et ses desseins. Suppression de l'opposition interne
verrouillage des médias comme le fit Aznar (télévisions-Journaux exceptés el Pais
verrouillages du monde économique
Il ne lui manque plus que la marginalisatrion et la tentative de criminalisation de toute opposition.
http://destin-et-turbulences.blogspot.com/2007/03/la-drive-extrmiste-de-la-droite.html

Ce que nous dison aujourd'hui pour notre expérience en Espagne:

Maintenant que la passion est un peu retombée, revenons sur les évènement de la gare du Nord, ou plutôt sur l'exploitation politique faite par N. Sarkozy. Les méthodes sont très proches de celle utilisées ces dernières semaines par le PP ici en Espagne, pour remettre en question les urnes par la dialectique de l'affontement.

Dans cette affaire de la gare du nord, et nous n'entrons pas dans le fond de l'affaire, mais seulement sur les dire des 3 aspirants principaux à la présidence (dans l'ordre actuel des sondages, j'exclue Le Pen) nous voyons clairement une tentative de récupération abjecte d'une situation qui inquiète tout le monde. On ne peut pas ouvertement jouer sur l'émotionnel d'une foule, d'un peuple pour essayer de gagner une élection en prêtant aux adversaires des paroles qu'ils n'ont pas dites. Monsieur Sarkozy est devenu dangereux lors de cette affaire, tous les mensonges sont bons.

Oui les méthodes de M. Sarkozy sont des méthodes fachistes. Je pèse bien mes mots et c'est la première fois que je l'utilise à son encontre (voir archives). Quand il change les faits, quand il manipule une situation pour lui faire dire son contraire, quand il dresse une france contre une autre, quand il ment parce qu'il ment cela s'appelle du fachisme.

http://destin-et-turbulences.blogspot.com/2007/03/gare-du-nord-pour-la-premire-fois-n.html
Répondre