Ses écrits sont sans valeur

Publié le par jps

 


Sarkozy ne Respecte pas sa Loi
Vidéo envoyée par btoux

C’est sarkozy qui est particulièrement malhonnête !

Après la loi no 93-1419 du 31 décembre 1993 signée, entre autres,  par sarkozy dont il ne respecte pas lui-même, fait relaté dans cette vidéo, il convient également de rappeler :

 

Après que Nicolas SARKOZY, au mois de mars 2004,  en « visite » en Arles en décembre 2003 ait assuré aux arlésiens « qu’aucun licenciement ne résulterait des inondations », le Groupe Financier PAI PARTNERS annonce la fermeture de l’usine LUSTUCRU RIZ ARLES et met 146 salariés au chômage. Le redémarrage suppose que Panzani cède gratuitement le terrain et les machines à la future SCOP. Ce point, vital pour le redémarrage, n’est toujours pas réglé. Il avait pourtant fait l’objet d’un engagement écrit par un courrier de Nicolas Sarkozy, alors ministre d’Etat de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, daté du 26 juillet 2004.

 

 

Suite à l'accord signé le 14 avril 2006, sarkozy se vantait, sur le perron du ministère de l'Intérieur d’avoir signé un accord avec l’entreprise Toyal afin qu’elle ne délocalise pas l'usine de la Vallée d'Aspe. De ce fait le député UDF Jean Lassalle cessa sa grève de la faim qu’il avait entreprise pour arriver à cette fin. Reste que début décembre 2006, le vice-président du groupe Toyal Jun Kusui dénonce l'irrespect du protocole signé avec la France le 14 avril 2006, et envisage toujours le départ de l'usine de la Vallée d'Aspe, y compris une délocalisation en Roumanie ou en Allemagne. . "Nous voulons discuter avec Nicolas Sarkozy. Il doit tenir la promesse qu'il nous a faite", prévenait Jun Kusuiet.

Sarkozy ose clamer " Je dirai tout ce que je ferai et je ferai tout ce que j’ai dit ! "

 

Comme Sarkozy ne respecte pas ses écrits, que dire de ses propos …..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suppose que tout doit être vrai puisque "quelqu'un" à fait enlever cette video de Dailymotion.
Répondre
A
En tout cas, des propos y ne a pour tous les goûts dans l'équipe de choc du team Sarkozy pour la reconquête des quartiers
Répondre
R
génial cette video: lui qui promet d'aider les entreprises comme il l avait fat pr alstom!
Répondre