chant et danse pour poursuivre la mobilisation
Ségolène Royal - Tous Avec Toi
Vidéo envoyée par remy3615
regardez egalement : http://www.desirsdavenir.org/index.php?c=sinformer_actualites&actu=1769
Ose Yannick Noah - SEGOLENE ROYAL
Vidéo envoyée par peter95000
Osons !
- Mr Sarkozy reçoit les soutiens de Bush, Aznar et Berlusconi
- Les Italiens ont mis Mr Berlusconi dehors !
- Les Espagnols ont mis Mr Aznar dehors !
Allons-nous être encore la risée de toute l’Europe et du monde entier (sauf les Etats-Unis) en élisant un petit « Napoléon » que son seul rêve est de devenir Président de la République depuis sa petite enfance !
- Angéla Merkel ne parle plus à Nicolas Sarkozy depuis sa sortie sur le "peuple qui n'a pas inventé la solution finale" (le 9 mars à Caen). Cela promet pour nos futures relations Européennes !
- JL.Zapatero et R.Prodi soutiennent Ségolène Royal,
Excluons du pouvoir en France le dernier soutien de Berlusconi !
Vendredi 27 avril dernier à 7h48 sur RTL dans la Chronique de Jean Michel Aphatie, Mr François Bayrou a appelé à voter contre "une immense régression" notamment de la liberté d'expression.
La transcription et l'enregistrement sont ici :
http://www.rtl.fr/info/chroniques/chroniquesint.asp?rubid=17311
· Les médias ne vous ont même pas présenté cette interview !
· Et comme le dit François Bayrou : "songez que Nicolas Sarkozy n'est pas encore élu ! Alors, qu'en sera-t-il s'il est élu !"
François Bayrou a aussi clairement annoncé hier dans Le Monde qu'il ne voterait pas Sarkozy
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-904746@51-905217,0.html
Osons voter le changement !
En Votant Ségolène ROYAL c’est mettre fin aux magouilles Chiraco/ Sarkozyste d’un seul et unique groupe UMP tout au service d’un seul personnage : Mr Sarkozy !
En votant Ségolène ROYAL, c’est accepter que les femmes ou les hommes; les jeunes ou les moins Jeunes ; les dirigeants ou les salariés; les professeurs ou les étudiants; les chômeurs ou les actifs ; les ruraux, les citadins ou les banlieusards forment une FRANCE multiple.
En votant Ségolène ROYAL c’est accepter la différence et non la divergence. C'est une richesse et non un handicap
La construction de la France ne se réalise pas dans l'opposition et l'affrontement permanente du peuple.
Ensemble créons notre FRANCE et non celle de quelques uns (les riches encore plus riches, et les pauvres encore plus pauvre !)
Soyons simplement des citoyens de la République !
Moi, je vote pour Ségolène ROYAL !
===========================================================
sites de campagne, mais aussi les blogs officiels affiliés doivent cesser toute activité à partir de vendredi 04 mai à minuit
Il est recommandé de ne plus mettre à jour ces sites à partir de vendredi 04 mai à 23h59, et ce, jusqu'au 06 mai à 20 heures :
- N'oubliez pas de désactiver tous les flux RSS entrants de vos sites, pour éviter les mises à jour automatique
- Si vous disposez de forums ou de chat, il est également recommandé de les geler
- Il est interdit d'envoyer toute newsletter massive à vos membres à partir de ce vendredi 04 mai à 23h59. Bien sûr, n'est exclue aucune communication personnelle.
La publication de sondages est strictement interdite entre vendredi 04 mai, 23h59 et dimanche 20h . La publication de sondages ou de résultats, même partiels, même appelés " rumeurs ", est strictement interdite par le code électoral.
Respectant l’éthique demandée par Ségolène, j’applique ces instructions officielles.
Rendez-Vous Dimanche à 20h 00, je mettrai sur mon blog les résultats issus des sondages à la sortie des urnes.
Pas avant car la Commission nationale de contrôle de la campagne et la Commission des sondages ont adressé mercredi une mise en garde aux médias, et notamment aux blogueurs et éditeurs de sites internet, leur rappelant qu'ils s'exposaient à des sanctions pénales. La loi du 19 juillet 1977 sur les sondages d'opinion, modifiée par celle du 19 février 2002, interdit la mise en ligne d'informations ayant pour objet la connaissance immédiate des résultats avant la fermeture du dernier bureau de vote. Les contrevenants s'exposent à des amendes pouvant grimper jusqu'à 75 000 euros. Hier, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a rappelé que l'interdiction de diffusion de sondages ou de résultats s'entend aussi pour les sites Internet des chaînes de télévision ou des stations de radio