regard sur l'avenir

Publié le par jps

Publié dans presidentielles 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci Ségolène...
.
Alors que j’étais persuadé que face à la mondialisation, la politique ne pouvait plus rien, merci de m’avoir redonné espoir en l’action politique ;
Alors que mon seul engagement politique était de voter épisodiquement, merci d’avoir mobilisé ma citoyenneté, pour m'inciter à m’informer quotidiennement et à militer activement ;
Alors que j’étais un sympathisant de la Gauche, sans préférence particulière pour aucun courant de pensée, merci d’avoir aiguisé ma conscience politique, en me proposant une vision de l’action politique à laquelle j’adhère complètement.

.
Ce soir, une page se tourne, mais mon engagement est toujours vivant.
Je resterai ségoliste avant tout, fidèle à ce courant de pensée qui synthétise tous les courants de la Gauche, avec une prépondérance de la social-démocratie et de l’écologisme. Je continuerai, sur ce site, à promouvoir Ségolène Royal et ses alliés.
Je n’admettrai pas la victoire du candidat populiste. C'est pourquoi je continuerai aussi à militer contre Nicolas Sarkozy, sur un autre site complémentaire à "Segolaisne" (qui s’appelera http://jaipasvotesarko.over-blog.fr ou http://www.jaipasvotesarko.com).
 
Comme Ségolène, "j’ai gardé ma capacité de révolte intacte". J’espère que c’est aussi votre cas.
Car la victoire de Sarkozy s’est construite en 5 ans (contre seulement 1 an pour Ségolène). Nous devons faire preuve de la même endurance, en pensant aux prochaines élections législatives… puis à 2012.
Répondre
L
triste...
Répondre
L
Sarkozy ne sera pas mon président
Répondre
E
Dur cette défaite..., je n'ai pas le coeur à écrire
Répondre