Une autre : la même, en pire

Publié le par jps

Impatience puérile, 11 semaines après s'être connus, Carla Bruni et sarkozy se sont mariés.  Les deux témoins de mariage travaillent chez LVMH et Prada : toujours du luxe.  Le soir même, une grande fête est donnée par le nouveau couple à la résidence de la Lanterne, à Versailles. …. comme le Roi-Soleil, ses fastes, ses ors, ses excès. Aux frais de qui ? 

Après Cécilia sarkozy qui se vantait de "n’avoir pas une seule goutte de sang français dans les veines ", qui utilisait la carte bancaire de la caisse des dépôts et qui n’avait pas voté au second tour des élections présidentielles. Voici une autre "première Dame " de " France ". Les guillemets s’imposent !  Carla Bruni ou plutôt désormais Carla Sarkozy. Mme Bruni-sarkozy qui s’affiche nue pour le magazine espagnol DT (lors d'une séance photos fin 2007), c’est une première. Pour le magazine espagnol El Mundo, elle se fait prendre en photo avec la bague que sarkozy aurait offert à son ancienne femme Cécilia Sarkozy, quel savoir-vivre ! 

Mme Bruni-sarkozy qui, dans Daily mail  du 19 janvier 2008, traite les Français de minables qui insiste en disant " Je ne suis pas du tout Française. Je n'ai pas de passeport français, j'ai un passeport italien. ".

Sarkozy avait dit le 26 avril 2006 devant les adhérents de l’UMP "On en a plus qu'assez d'avoir en permanence le sentiment de s'excuser d'être Français. On ne peut pas changer ses lois, ses coutumes parce qu'elles ne plaisent pas à une infime minorité. Si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter !" Et il se marie avec une femme qui insulte les Français ! Sarkozy se sent-il réellement Français ?

Sarkozy troisième mariage et combien d’aventures ? Carla Bruni-sarkozy combien d’aventures ? (Mick Jagger, Eric Clapton, donald Trump, Louis Bertignac, Arno Klarsfeld, Charles Berling, Vincent Perez…) Après avoir couché avec l’éditeur Jean-Paul Enthoven, elle choisit le fils Raphaël Enthoven (alors marié à Juliette Lévy, fille de BHL, autre philosophe) … Quel jeu de massacre, elle a détruit des familles. Je ne suis pas pincé du cul mais tout de même pour une "première Dame de France" ! La France, la risée du monde.

C’est plus de la politique ! C’est pire que Dallas. Sarkozy, veut-il toujours créer un événement pour en cacher un autre ? Une manière d'instrumentaliser son mariage ? Ca devient tellement délirant qu’on s’en lasse, d’autant qu’il se passe des choses autrement plus graves en France.

confidences

Publié dans Sarkozy (divers)

Commenter cet article

A2N 05/02/2008 22:00

Bonjour,La France est dans de sales draps, ceux de L'Elysée sont particulièrement sales. Pendant que c'est encore possible, visionnez Carla B dans une vidéo qui devrait réveiller ceux qui banalisent le spectacle auquel Sarkozy invite la France tous les jours. A voir sur mon blog, billet " Sarkozy s'est marié".A2N

deslilas 04/02/2008 21:57

Une vraie playmate pour un faux playboy.