Les manipulations à la sauce mitterrandienne.

Publié le par jps

Il ne vous a certainement pas échappé qui était derrière les sifflets entendus à l’encontre de Ségolène et Fabius  lors de la primaire socialiste au Zénith à Paris le 27 octobre 06.  DSK n’a pas été  hué ??? Normal il avait rameuté ses amis de Sarcelles (ville proche de Paris) ! DSK est un manipulateur sous son air débonnaire et affable.

   

On peut également constater que Ségolène est la seule à avoir un discours rassembleur. Ces prétendants  ne font que de la dénigrer par des remarques narquoises, peu glorieuses, en dénaturant ses propos, en faisant des observations proches de l’invectives.

 A l’instar de Voltaire Gardons Ségolène de ses amis, quant à ses ennemis je sais qu’elle s’en charge !

Publié dans gauche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Comment perdre (ou faire perdre) une élection ? C’est facile : il suffit de DENIGRER celle qui a les plus fortes chances de la gagner :<br /> -         Quand son discours présente ses valeurs, dire qu’il est CREUX ; mais quand il est concret, dire qu’il est POPULISTE.<br /> -         Quand elle répond à une attente populaire, dire qu’elle est DEMAGOGIQUE ; mais quand elle est à contre-courant, dire qu’elle est REACTIONNAIRE.<br /> -         Quand elle prend des conseils ou qu’elle délègue, dire qu’elle est INCOMPETENTE ; mais quand elle décide ou exécute seule, dire qu’elle est AUTORITARISTE.<br /> -     Quand les sondages sont flatteurs, dire que c'est le destin d'un PRODUIT MEDIATIQUE ; et quand le pourcentage baisse, dire que c'est le destin d'un PRODUIT MEDIATIQUE.<br /> <br /> On ne peut pas dire TOUT et son CONTRAIRE, sans la mauvaise foi de celui qui organise un sabotage.
Répondre